Signalement d'un incident

Signaler un incident

Vous pouvez signaler un incident de l’une des manières suivantes :

  • Utiliser le formulaire de notification d’incident (FRM 702 docx txt). Après avoir rempli le formulaire de notification, merci de le retourner à l’adresse suivante dans le délai imparti :
    <soc (a) govcert etat lu>.
  • Remplir le formulaire en ligne. Les incidents signalés au moyen de ce document sont encryptés préalablement à toute transmission. Un signalement anonyme est possible via ce formulaire.

Dans la mesure du possible, les constituants utiliseront le formulaire de notification d’incident (FRM 702 docx txt). Cependant, les personnes n’appartenant pas au cercle des constituants sont invitées à utiliser le formulaire en ligne ou à nous contacter directement par courrier électronique.

Les informations transmises seront traitées de manière confidentielle, conformément à la politique de divulgation des informations de GOVCERT.LU.

Signaler un incident

Si vous souhaitez signaler un incident de manière anonyme, nous vous invitons à remplir le formulaire de notification. Ce dernier est protégé par une clé de chiffrement PGP.

> Signaler
> Informations complémentaires