Cyber Weather

Les rapports Cyber Weather fournissent, sur une base trimestrielle, des informations situationnelles en matière de cybersécurité rassemblant les tendances et les incidents significatifs récents en matière de cybersécurité. Les publics adressés par ces rapports sont le grand public, les responsables d’organisations ou d’entreprises, autant que des profils techniques. Les rapports Cyber Weather permettent de prioriser les mitigations de risques pouvant être implémentées afin d’améliorer ses postures de prévention, de détection et de réponse en matière de cybersécurité.

Les données composant ses rapports, n’ayant pas l’intention de fournir une vue exhaustive nationale, ont été fournies volontairement par la communauté nationale des CSIRT sur la base des incidents survenus dans leur constituante au cours du trimestre précédant la publication.

Cyber Weather Report - 2021 Q2
Cyber Weather Report - 2021 Q1
Cyber Weather Report - 2020 Q4

Signaler un incident

Si vous souhaitez signaler un incident de manière anonyme, nous vous invitons à remplir le formulaire de notification. Ce dernier est protégé par une clé de chiffrement PGP.

> Signaler
> Informations complémentaires