Inscription

GOVCERT.LU fournit ses services aux constituants inscrits et non inscrits.

GOVCERT.LU fournit les mêmes services de prise en charge des incidents à tous ses constituants, qu’ils soient inscrits ou non. Cependant, différents niveaux de services peuvent s’appliquer.

Les services fournis à un constituant non inscrit sont susceptibles d’être de moins bonne qualité, notamment :

  • du fait d’une charge de travail très élevée, GOVCERT.LU accorde la priorité aux constituants inscrits. En cas de surcharge de travail de l’équipe, la priorité sera donnée aux rapports d’incident des constituants inscrits.
  • en raison du manque d’information, néanmoins indispensable, concernant les constituants non inscrits. En effet, les temps d’investigation sur la nouvelle organisation (POC/ Preuve de Concept, système utilisé, etc.) sont susceptibles de représenter des procédures longues qui se répercuteront sur le temps de réaction de GOVCERT.LU.

Afin d’éviter un quelconque désagrément aux constituants non inscrits, GOVCERT.LU procède à une campagne d’information annuelle incitant fortement les constituants non inscrits à procéder à l’inscription de leur organisation.

Afin de vous inscrire en tant que nouveau constituant, veuillez remplir le formulaire d’inscription FRM 703.210. Ce formulaire est disponible en téléchargement ou sur demande à l’adresse suivante : info@govcert.etat.lu.

Tous les mois, GOVCERT.LU passe en revue les formulaires de demande d’inscription, qui feront ensuite l’objet d’une décision. Seules les organisations assistées par GOVCERT.LU (voir POL 202 RFC2350) seront alors inscrites.

Signaler un incident

Si vous souhaitez signaler un incident de manière anonyme, nous vous invitons à remplir le formulaire de notification. Ce dernier est protégé par une clé de chiffrement PGP.

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